„Skill is the unified force of experience, intellect and passion in their operation.“

John Ruskin

Apprendre

Notre équipe est composée d'experts hautement qualifiés qui ont une véritable passion pour la technologie Blockchain

Déterminé

Nous fonctionnons 24 heures sur 24, avec une disponibilité garantie à 99,982 % - Centres de données certifiés TIA-942 de niveau 3

Professionnel

Nous disposons d'une infrastructure professionnelle adaptée au Staking institutionnel et d'outils intuitifs développés pour les détenteurs de Token.

Notre Vision

Honnetete et transparence absolues
Nous sommes conscients que pour réussir dans notre quête d'absolu, nous devons faire preuve d'une très grande ouverture d'esprit. Ainsi nous recherchons des résonances et des points de vue contradictoires afin de déceler et éliminer les biais déformant notre vision du monde. C'est pourquoi nous considérons les valeurs d'honnêteté et de transparence comme lese conditions essentielles au chemin vers la vérité.
Hautes Performances et amelioration continue
Dans un monde en mutation rapide, nous espérons construire quelque chos de durable simplement en acceptant le changement. L'individu et l'organisation doivent être alors le centre de nos préoccupations. Nous nous engageons à nous améliorer de façon continue aussi bien d'un point de vue individuel qu'organisationnel pour maximiser l'apprentissage et la vitesse de développement.
Liberte maximale
Notre credo: Proteger les droits de nos clients, libérer l'accès à l'innovation sans privilèges et leur permettre d'être acteurs de la gestion des proctocoles! Nous nous engageons auprès des détenteurs de jetons et des utilisateurs de la Blockchain à donner une liberté totale de choix.
LA CONFIANCE DANS LA SÉCURITÉ
Nous nous engageons à développer les produits les plus professionnels et les plus sécurisé. Nous construisons une infrastructure qui est fiable et hautement sécurisée. Nous ne sacrifions pas la qualité à la vitesse.
DURABILITÉ À LONG TERME
Nous nous sommes engagés à contribuer à la viabilité et au succès à long terme des réseaux pour lesquels nous exploitons l'infrastructure. Nous alignons nos objectifs en tant qu'entreprise sur les intérêts de l'écosystème au sens large.

Staking

Istari Vision est votre validateur fiable et sécurisé pour la technologie Ledger distribuée (DLT).

S'appuyant sur une architecture d'entreprise de pointe, Istari Vision ouvre la voie aux validateurs en fournissant une infrastructure impénétrable, robuste et fiable pour les Blockchaines à preuve d'enjeux (xPOS).
Nous travaillons en étroite collaboration avec des protocoles, les administrateurs et les entreprises pour fournir des solutions clés en main qui font avancer l'industrie.
Le temps d'arrêt n'est pas une option pour nous.

Entrez maintenant et commencez à gagner des récompenses automatiquement!

Qui sommes - nous

Combiner l'expérience et la passion de la décentralisation

Notre équipe a commencé à travailler dans l'univers de la blockchaine au début de 2017.
Depuis lors, nous avons soutenu le fonctionnement d'ICO Market Data, une plateforme d'enquête sur les Initial Coin Offerings, qui constitue un moyen utile de filtrer la fraude et de donner un sens au paysage actuel d'ICO.

Nous ne participons pas seulement à des projets en phase de développement, mais nous maintenous également l'exploitation de réseaux Blockchain en exploitant une infrastructure de Staking professionnelle en tant que validateur dans de multiples réseaux.
Nous soutenons activement les équipes qui travaillent sur des innovations dans ce domaine et qui sont toujours à la recherche de l'impossible.

Nous pensons que de véritables visionnaires sont nécessaires pour trouver les meilleurs moyens d'appliquer la future technologie des Blockchain et de développer l'infrastructure pour un avenir meilleur et plus juste.

„Skill is the unified force of experience, intellect and passion in their operation.“

John Ruskin

EXPERIENCE

Our team is comprised of highly skilled experts, with a genuine passion for blockchain technology.

DEDICATED

We are on the job 24/7, with 99.982% Guaranteed Availability - Tier3 Certified TIA-942 Datacenter.

PROFESSIONAL

We operate a professional infrastructure, fit for institutional staking, and intuitive tools designed for token holders.

Our Vision

Absolute Truth & Transparency
Committed to understanding reality as it really is. We seek feedback and conflicting views to eliminate the biases within ourselves that distort our view of the world. Being aware that we need to be entirely open-minded to succeed in our pursuit of truth. We see honesty and transparency as key prerequisites to find truth.
Excellence & Continuous Improvement
We seek to improve continually as individuals and build an organization that maximizes its speed of evolution and learning. In a rapidly changing world, only by embracing change we hope to build something of lasting value.
Maximizing Freedom
Committed to maximizing the choice and freedom for token holders and users of blockchain networks. This entails protecting their rights, supporting open access and permissionless innovation and helping users to exert influence on protocol governance.
Be the most secure
We commit to building the most professional and secure products. We build infrastructure that is reliable and highly secure. We do not sacrifice quality for speed.
Long-term sustainability
We are committed to contributing to the long-term health and success of the networks that we operate infrastructure for. We balance our objectives as a company with the interests of the larger ecosystem.

Staking

Our professional platform allows you to delegate your tokens without needing to share your private keys or transfer them from your wallet.

Istari Vision is your trusted & secured Validator for distributed ledger technology (DLT). Leveraging cutting-edge enterprise architecture, Istari Vision paves the way for validators by offering impenetrable, robust, and reliable infrastructure for proof-of-stake blockchains.
We work closely with protocols, custodians and enterprises to offer turnkey solutions helping propel the industry forward.

Downtime is no option for us.
Stake now and automatically start earning rewards!

About Us

Combining Experience with a Passion for Decentralization

Our team started participating in the blockchain space early 2017. Since then we have supported to run ICO Market Data, a platform designed to research Initial Coin Offerings and offering a useful way of filtering scams and making sense of the current ICO landscape.

Not only do we participate in early stage projects, we also support  to run blockchain networks by operating a professional staking infrastructure as a validator in multiple networks. We are actively supporting teams that work on innovating this space, always looking for the black swan.
We believe it takes true visionaries to find the best uses cases for future blockchain technology, and develop the infrastructure of a better and fairer future. Istari Vision is your partner to bring your vision into reality.